English | Français

Customer Service for the Insurance Professional -Best Practices

Disponible en anglais seulement.

Avez-vous les outils pour offrir à vos clients un service de qualité supérieure?

Le programme de certification Service à la clientèle pour les professionnels de l'assurance traite du rôle de service essentiel du représentant du service à la clientèle (CSR) tout en examinant tous les aspects des opérations de courtage. Le programme aidera à garantir que votre bureau maintienne une approche de service client cohérente et de haute qualité dans toutes les conditions du marché.

Le programme est une excellente ressource pour toute nouvelle personne dans l'industrie de l'assurance ou pour les employés chevronnés à la recherche d'un cours de perfectionnement. Conçu pour être utile à tout le personnel de la maison de courtage, il cible un large éventail de connaissances et de compétences nécessaires aux représentants du service à la clientèle, notamment en fournissant des relations client excellentes et fiables pour faire face aux situations les plus difficiles rencontrées dans une maison de courtage.

Quatre modules - pas d'examens
Le CSIP est un programme de certification composé de quatre modules. Il n'y a pas d'examen final. Chaque étudiant doit avoir un mentor désigné au moment de l'inscription - quelqu'un qui sert d'entraîneur, fournissant des conseils là où les étudiants ont besoin d'aide.

Un certificat est présenté à la fin du premier module indiquant que le module est terminé. Un sceau est ajouté au certificat avec chaque module terminé.

Module 1 : Le rôle du courtier
Un service de qualité et ses avantages
Attentes des clients
Rôles du service client
Compétences en communication
Méthode d'étude: auto-apprentissage
Coût : Membres IBANB : 125 $ + TVH

Module 2 : Ajouter de la valeur à votre courtage
Compétences de vente
Négociation client
Relations publiques
Gestion du temps
Méthode d'étude: auto-apprentissage
Coût : Membres IBANB : 125 $ + TVH

Module 3 : Opérations de courtage
Automatisation
Procédures administratives
Erreurs et omissions
Gestion de l'argent
Méthode d'étude: auto-apprentissage
Coût : Membres IBANB : 125 $ + TVH

Module 4 : Problèmes de l'industrie
Le courtier et la loi
Couverture inadéquate
Organisation de l'industrie
Développement de carrière
Méthode d'étude: auto-apprentissage
Coût : Membres IBANB : 125 $ + TVH

Pour plus d'informations, veuillez contacter la coordonnatrice du développement professionnel.